Harley-Davidson Softail Low Rider 2018+ | Batteries

OEM Battery 65989-97D

Le Softail Low Rider (FXLR) est livré d’origine avec une batterie Sealed AGM (au plomb et étanche). Cette batterie intègre la dernière technologie AGM (fibre à absorption d’acide) pour une durée de vie rallongée et un fonctionnement sans soucis.
Elle possède les avantages et inconvénients des batteries au plomb, classiques ou scellées et présente une capacité de 17,5Ah, un CCA* de 315A, pour un poids d’environ 6kg et un encombrement de 175mm x 87mm x 156mm.

* Le CCA (Cold Crank Ampair) caractérise la capacité d’une batterie à pouvoir démarrer un moteur. C’est l’intensité maximale que l’on peut tirer de la batterie pendant une période de 30s à -18°C. Cette intensité augmente en fonction de la température.

Note : Reference OE/OEM Number 65989-97D | Manufacturer Part Number 6598997C
• Voir la notice de la batterie HD/AGM 65989-97D >>> Logo PDF

Je ne reviens pas sur les notions techniques relatives aux possibilités de remplacement de cette batterie, soit par un modèle utilisant la même technologie, soit par un modèle utilisant la technologie Lithium Fer Phosphate (LiFePO4), déjà décrites dans un précédent article.

Battery + à droite Il convient de sélectionner une batterie dont les caractéristiques sont égales ou supérieures et dont les dimensions sont égales ou inférieures au modèle original, avec borne + à droite.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *