Echappement Akrapovič pour Harley Davidson

Igor Akrapovič Make your own sound Logo Akrapovič

Il y a une vingtaine d’années, le slovène Igor Akrapovič est préparateur de motos de course GP et Superbike. Ne trouvant pas d’échappements à son goût il décide de fabriquer, lui-même, ses propres systèmes.
Cet artisanat est devenu une industrie.

Depuis sa création en 1990, Akrapovič s’est forgée une solide réputation mondiale (près d’une soixantaine de titres de champion du monde en courses), car chez Akrapovič, le son n’est rien s’il n’est pas synonyme de performance.

Aujourd’hui, Akrapovič propose une gamme de produits dédiée aux motos Harley-Davidson (Sportster, Touring, Dyna et Softail).

Akrapovič crée la Morsus, un show bike qui devrait le rapprocher du monde Harley-Davidson.

La Morsus   La Morsus

FLSTC Heritage Softail Classic (2007 – 2011)

Slip-On

FLSTC Slip-On   FLSTC Slip-On   FLSTC Slip-On

Open

FLSTC Open   FLSTC Open   FLSTC Open

FLSTC Open   FLSTC Open

Pour de bonnes performances et une bonne intégration, Akrapovič a développé en partenariat avec Dynojet une cartographie spéciale.

Logo Dynojet

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

3 réflexions sur « Echappement Akrapovič pour Harley Davidson »

  1. Michel Auteur de l’article

    Bonjour,
    La purge de freins équipés de l’ABS requiert une procédure spéciale au niveau du système que je ne connais pas en détail.
    Cordialement.

  2. guy hocq

    bonjour à tous! J’ai effectué un changement de plaquettes avant et liquide de frein sur ma road king 1750 de 2018. Malheureusement, un code erreur est apparu (c1021) et l’ABS ne fonctionne plus. Tous les fusibles sont bons, les freins sont purgés. Le message « ABS none » défile. Serait il possible que ce soit le système complet qui soit « out » ou alors quelque chose m’échappe. Merci à vous de m’éclairer. Guy.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *