Forte réduction de la gamme 2021 chez Harley-Davidson

Les difficultés financières de l’entreprise, le « Rewire Project », la COVID-19 et la norme Euro 5 entrainent des coupes sombres dans la gamme 2021 d’Harley-Davidson.

Ce que l’on sait en ce début septembre 2020.

Modèles Street (ex. Sportster)
• Les « Street » sont supprimés.
• Les « Sportster » sont supprimés.
Modèles Cruiser (ex. Softail)
• Les « Softail » Fat Bob 107ci, Deluxe 107ci, Breakout 114ci et FXDR 114ci ne sont pas reconduits.
Modèles Touring
• Le Road Glide remplace le Road Glide Limited .

Nous aurons la réponse définitive à nos questionnements le 19 janvier 2021 à 17h !

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

15 réflexions sur « Forte réduction de la gamme 2021 chez Harley-Davidson »

  1. Michel Auteur de l’article

    Bonjour,

    Ce constat est normal sur les Softail (Cruiser) et Touring M8.
    Le ralenti s’élève légèrement lors d’un arrêt ou presque arrêt afin d’éviter de caler le moteur au redémarrage. Ensuite après quelques secondes, le ralenti redescend à son réglage normal.
    Cela peut se modifier via la cartographie.
    Cordialement.

  2. Boukaroui

    Bonjour , j’ai un cvo road glide 2020 . Lorsque je le démarre et que je le laisse chauffé le ralenti redescend à 950t , et ensuite lorsque je roule le ralenti et entre 1500 et 2000 t et sa ne descend pas en dessous .et ceux tant que la moto roule. Il faut que la moto soit de nouveau à l’arrêt pour redescendre à 1050 t .cet anomalies est arrivée il y as 2 jours .avant cela le râlenti était toujours à 950 t . Elle as 19000 km et les 3 entretien on était fait. Avez vous déjà un retour d’expérience à ce sujet ? . Merci et bon week-end

  3. Michel Auteur de l’article

    Bonjour,
    Le prix d’occasion des Deluxe récents se maintient, compte tenu de la demande. Pour les anciens modèles, on trouve des affaires intéressantes.
    Cordialement.

  4. denis

    Bonjour petite question je suis arrêté intéressé par une deluxe comme elle n’est par reconduit je voudrais savoir si ça serait intéressant si le prix va baisser
    Merci

  5. Michel Auteur de l’article

    Bonjour,
    Oups ! J’ai fais une inversion et j’ai vu que c’est le Road Glide (tout court) qui remplace le Limited.
    Merci pour la correction.
    Cordialement.

  6. Didier JAYET

    Je sais que j’arrive un peu tard, mais la Road Glide Ultra est déjà sortie, remplacée par la Limited en 2020…

  7. Michel Auteur de l’article

    Bonjour,
    C’est pas clair, les informations de fin octobre ne prévoient pas la suppression du Road King (107 / 114ci).
    Les gammes américaines et européennes ne sont pas forcément identiques.
    On verra tout cela le 19 janvier prochain.
    Cordialement.

  8. Reiminger Reiminger

    Bonsoir,
    Harley confirme le maintien de RK dans le catalogue. Pourriez vous nous transférer les liens USA afin de pouvoir valider l’information.
    Merci
    Bonne soirée

  9. Pascal

    Bonjour, j’ai lu dans plusieurs articles ( dont certains US) la suppression des Softails Breakout 114, Deluxe 107 et FXDR 114, mais rien sur Low Rider ni Road King. Cordialement

  10. Michel Auteur de l’article

    Bonjour,

    C’est vrai, il peut y avoir quelques doutes encore sur certains modèles 2021.
    Comme je le dis dans l’article c’est ce que l’on sait début septembre 2020, tout cela peut évoluer.
    S’agissant de mes sources, c’est essentiellement la presse spécialisée des USA.
    Cordialement.

  11. JEAN-LUC REIMINGER

    Bonjour,
    J’ai appelé plusieurs concessions Harley qui contestent la suppression de la RK en 2021.
    Pourriez vous indiquer vos sources?
    Merci
    Bon WE

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *